Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je me présente (Balkis)

3 participants

Aller en bas

Je me présente (Balkis) Empty Je me présente (Balkis)

Message  Balkis Mer 15 Juil - 10:09

Bonjour les polyglottes!! je m'appelle Balkis DERRADJI, j'ai 22 ans et je suis étudiante en Biologie, je suis Algérienne et j'habite en Algérie également, je compte déménager à Paris l'an prochain alors en attendant je veux bien participer au café polyglotte sur le net, donc voila je suis polyglotte, je parle couramment l'Arabe,le français, l'anglais, le turc, l'espagnol et je pratique l'Allemand en ce moment, au même temps j'apprends l'Italien et le Chinois, je suis très passionnée de langues depuis mon enfance et j'enseigne le Turc et l'Anglais actuellement. J'apprends les langues par plaisir et par utilité notamment par exemple pour le chinois, je n'aurais jamais cru l'apprendre un jour mais comme c'est la langue de l'avenir je sais que j'en aurai besoin.Et au dessus de tout ça me rend très heureuse de communiquer dans une langue  étrangère avec des gens qui habitent dans l'autre bout du monde et surtout qui ont une culture totalement différente de la mienne, ça m'aide beaucoup à mieux comprendre le monde et surtout à comprendre à quel point on est différent!! et comme tout polyglotte j'adore voyager et l'un des buts principaux de mon apprentissage des langues c'est le voyage, j'apprécie beaucoup également l'accent autochtone des langues qui me fait chavirer et du coup je travaille toujours sur ma prononciation pour avoir un accent proche d'un natif.