Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE ME PRESENTE

2 participants

Aller en bas

JE ME PRESENTE Empty JE ME PRESENTE

Message  OLIVIERD Dim 5 Avr - 10:54

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente. Je m'appelle Olivier. J'habite ROUBAIX dans le Nord de la France. Je vous ai trouvé par hasard sur Internet. Ma langue maternelle et paternelle est le français.

Depuis plusieurs années, je m'intéresse à l'Espéranto. J'ai décidé tardivement de commencer à l'étudier par correspondance. Je commence en effet cette année, le cours rationnel d'Espéranto débutant afin de préparer le premier niveau. Étudier par correspondance n'est pas évident. Voilà pourquoi, j'aimerais vous rejoindre. J'espère pouvoir communiquer avec des personnes connaissant l'Espéranto afin de progresser.

Je crois que l'Espéranto est une langue qui ouvre à d'autres langues. Apprendre une langue demande de la persévérance et du temps. Mon but, en débutant l'Espéranto, est de m'ouvrir l'esprit, de m'ouvrir à d'autres cultures et à d'autres langues (j'ai quelques notions d'anglais).

Je suis donc heureux de pouvoir m'inscrire sur votre forum.

Cordialement

OLIVIER
OLIVIERD
OLIVIERD

Messages : 6
Lieu : roubaix
Langues : Français (langue mater) Gb Espéranto

https://ventes-internet-en-affiliation.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE Empty Re: JE ME PRESENTE

Message  MurielB Dim 5 Avr - 22:16

Bienvenue sur ce forum Olivier. Cela nous fait bien plaisir de t’accueillir. Malheureusement je ne parle pas l’Esperanto et je ne pourrai communiquer avec toi qu’en Français ou en Anglais ce qui n’est pas si mal.

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17582
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum