Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Val

3 participants

Aller en bas

Présentation de Val Empty Présentation de Val

Message  moblo29 Lun 23 Mar - 18:52

Bonjour à tous,
Je suis Val, 24 ans, et j'adore les langues étrangères. Plutôt à l'aise en anglais et espagnol, j'ai aussi des notions d'italien et d'arabe.
Je suis en recherche d'amélioration permanente, en lisant des articles de journaux et en regardant des films en version originale.
Pour chaque langue, la méthode ASSIMIL m'a accompagné, que ce soit pour débuter ou pour me perfectionner.
Je serais ravi d'échanger sur n'importe quel sujet, dans n'importe quelle langue avec n'importe qui Very Happy

Holà,
me llamo Val, tengo 24 anos y me gustan mucho las idiomas. Bien hablo inglese, y tambien pienso que mi nivel de espanol no es tan terrible Very Happy estoy aprendido el italiano y el arabe. Siempre estoy intentando mejorar mis competencias, leyendo la prensa o con peliculas en version original.
Por cada idioma, utilizo el método ASSIMIL, que sea para debutar o para mejorar.
Seria encantado hablar de cualquier asunto, en cualquiera idoma con cualquiera persona Wink

Hi,
my name is Val, 24. I love foreign languages and I think my english is quiet fluent even if I always want to improve it. I am good at spanish too, and i'm learning italian and arabic. I know, that's not the easiest language Wink
I work by reading the news or watching movie.
For each language, I have used the ASSIMIL method, either to start or to improve my skills.
I would be glad to have a talk with you, about everything and anything.
SEE u' !

Ciao tutti,
mi chiamo Val, sono 24 ani, e comincio aprendere l'italiano. Gia parlo l'inglese e lo spagnolo. Sempre cerco migliorarmi nelle lengue que gia so, pero ho molto motivazione per anche trattare l'italiano. Se vuoi parlare con me, non esita Smile

moblo29

Messages : 4
Lieu : ??
Langues : français, anglais, espagnol, italien, arabe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Val Empty Re: Présentation de Val

Message  MurielB Lun 23 Mar - 21:26

bienvenue sur le café polyglotte sur le net val !
Sois en sur, nous répondrons à tes posts car ton énergie nous impressionne ! tu peux soit débuter un nouveau sujet soit répondre à une discussion sur le forum, même ancienne. Partager  lectures ou articles de journaux est vraiment passionnant !  
A très bientôt

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17568
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Val Empty Re: Présentation de Val

Message  gerardM Mar 24 Mar - 15:49

Sois le bienvenu sur le forum Val ! \

_________________
Please feel free to point out big mistakes in my messages in a foreign language. Thanks to your remarks, I'll be able to improve my level.
PS: Pls note that I chose American English for my vocabulary, grammar, spelling, culture, etc.  :-)
gerardM
gerardM

Messages : 31183
Lieu : Ermont & Eaubonne café-langues (Val d'Oise)
Langues : Français (Langue maternelle), US-En, De, It, Ru

http://volangues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Val Empty Re: Présentation de Val

Message  MurielB Mar 24 Mar - 21:31

Val en mettant à jour ton profil, je vois que je ne sais pas d'où tu viens ?

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17568
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum