Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  untwotres Dim 9 Aoû - 0:06

Bonjour à tous ! Je m’appelle Nina, j’ai 18 ans et je viens de rentrer en études supérieures.

Hello everyone ! My name is Nina, I’m 18 yo and I just graduated from high school.

Holà a todos ! Me llamo Nina, tengo 18 años y acabo mi estudios de posgrado.

Le français est ma langue d’origine, et j’ai également appris l’anglais lors de ma scolarité (plus de mon côté qu’à l’école cela dit).

French is my native language, and I also learned english throughout my scolarity (though I must say I learned more by myself than in school).

Je souhaite pour l’instant apprendre l’espagnol.

Voilà voilà !

untwotres

Messages : 1
Langues : Fr(langue mater)Gb, Esp

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  MurielB Dim 9 Aoû - 18:51

Bienvenue sur le forum Nina. Tu peux partager tes lectures en insérant les liens. Nous te répondrons.
Welcome to the  forum, Nina You can share your readings by inserting the links. We'll get back to you.
Bienvenido al foro, Nina. Puedes compartir tus lecturas insertando los enlaces. Nos pondremos en contacto con tigo.
\

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17578
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum