Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelle est la langue la plus précise?

Aller en bas

Quelle est la langue la plus précise? Empty Quelle est la langue la plus précise?

Message  MurielB Jeu 23 Juil - 21:12

Je peux parler seulement des langues que je pratique
l’allemand est d’une précision incroyable quand il s’agit de décrire les actions. Par exemple :
setzen : l’action d’asseoir qqch ou quelqu’un
sitzen : être assis
hinsetzen : l’action de s’asseoir
Le Français s’adresse d’avantage à l’entendement et l’Anglais décrit à la perfection les impressions
“S’il s’agissait de peintures, l’anglais serait un tableau flou mais coloré, et le français un tableau net mais en noir et blanc.”

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17578
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la langue la plus précise? Empty Re: Quelle est la langue la plus précise?

Message  MurielB Ven 24 Juil - 21:38

La langue castillane est remarquable par sa richesse, son énergie,sa grâce aux accents graves.
L’Italien fut pendant longtemps la langue internationale de la culture et des arts, et le vocabulaire de toutes les langues européennes conserve jusqu'à nos jours un grand nombre de termes italiens.

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17578
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum