Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Maral

Aller en bas

Présentation Maral Empty Présentation Maral

Message  Invité Mar 10 Sep - 12:26

Bonjour,
Je m'appelle Maral, je suis tombée sur ce site car je suis intéressée par les cafés polyglottes mais j'habite en Franche-Comté (Delle, dans le 90). Je parle l'anglais (j'aimerais progresser à l'oral), l'italien, j'ai un peu de chinois (niveau HSK 1) et je suis en train d'apprendre l'allemand pour trouver un travail en Suisse.
J'aimerais trouver une personne pouvant converser en allemand et en anglais pour m'améliorer. Donc si des personnes sont intéressées pour converser sur WhatsApp ou Messenger, n'hésitez pas.

Excellente journée à vous,
Maral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maral Empty Re: Présentation Maral

Message  MurielB Mar 10 Sep - 15:17

Bonjour Maral
Bienvenue sur le forum des CAFES POLYGLOTTES Nous cherchons à y faire la promotion de ces LIEUX PRIVILEGIES où l'utilisation de langues différentes rapproche les personnes de cultures diverses et permettent à tous de progresser. 
Sur ce forum l'échange est écrit et nous aimons que les idées véhiculées enrichissent ceux qui le visitent.  Si tu souhaites écrire tu peux y partager toutes sortes d'idées, articles réflexions  dans la langue que tu souhaites. Tu peux même demander mais ce n'est pas obligatoire que l'on te propose d'autres façons de t' exprimer voir corriger tes plus grosses imperfections.

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17582
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maral Empty Re: Présentation Maral

Message  Invité Mar 10 Sep - 15:32

Bonjour,
Merci pour l'accueil mais en regardant sur la carte, y'a rien aux alentours pour moi. Je vis à la frontière Suisse. Il me faut 2H de route minimum. C'est pourquoi je privilégie les correspondances. Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me contacter.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum