Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Corneille

2 participants

Aller en bas

Présentation Corneille Empty Présentation Corneille

Message  corneille Ven 6 Avr - 19:14

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Corneille, j'ai 21 ans et je suis arrivé sur le forum grâce à Muriel.
Je parle français, j'espère parler correctement l'anglais et l'espagnol, j'apprends l'italien, et j'ai quelques notions de bases d'allemand, du moins ce que je me souviens des 4 années d'apprentissage au collège, pour vous dire si c'est loin !!
Je me rends quasiment toutes les semaines au café polyglotte de Calais, au plaisir de vous y voir, surtout à la table d'espagnol!

Hello everybody,

Let me introduce myself, my name is Corneille, I'm 21 years old, and I arrived there thanks to Muriel.
My mother tongue is French, I speak english and spanish (correctly I hope), I'm learning italian, and I have a few notions in German, but only what I remember after 4 years of learning at the college, but it's so far !
I often go to the "Polyglot Coffee" of Calais, it will be great to see you, I'm often at the Spanish table!


Hola todos,

Me voy a presentar, my nombre es Corneille, tengo 21 anos, y estoy aqui gracias a Muriel.
Hablo frances, espero que hablo bien ingles y espanol, estoy aprendido italiano y tengo algunos conceptos en aleman, que estudié durante 4 anos al colegio, pero esta muy muy lejos !
Vengo al cafe poliglota casi todas las semanas, sera un placer de verte alli, estoy frecuentemente a la mesa de espanol!
corneille
corneille

Messages : 68
Lieu : calais
Langues : Fr(Langue mater) Gb, Esp, It de

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Corneille Empty Re: Présentation Corneille

Message  MurielB Ven 6 Avr - 19:43

Présentation Corneille 309359 Présentation Corneille 309359 Présentation Corneille 309359


Bienvenue welcome Herzlichwillkommen bienvenido Bonvenon Benvenuto Welkom etc.

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17582
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum