Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et la cinquième plus belle plage de France 2013 est.....

3 participants

Aller en bas

Et la cinquième plus belle plage de France 2013 est..... Empty Et la cinquième plus belle plage de France 2013 est.....

Message  MurielB Mer 24 Juil - 11:44


Magnifique côte d'Opale.
Meilleure saison : De juin à septembre
 
bonjour à tous
je vous invite à vous promener sur la cinquième plus belle plage de France...
http://www.tripadvisor.fr/TravelersChoice-Beaches

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17568
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Et la cinquième plus belle plage de France 2013 est..... Empty Re: Et la cinquième plus belle plage de France 2013 est.....

Message  odileD Mer 24 Juil - 20:40

Bonjour Muriel,
Bonjour à vous tous et toutes,
Oui, cela est bien surprenant que la côte d'Opale soit au 5ème rang parmi les plus belles plages de France. Mais au fond, c'est bien vrai: La côte d'Opale est magnifique. En famille, nous y avons passé une grande partie de nos vacances scolaires pendant de nombreuses années et plus tard, nous y sommes retournés avec nos enfants chaque année sur plus de 10 ans. Le climat très vivifiant et surtout les grandes plages, les dunes et les couleurs magnifiques de la mer et des couchers de soleil nous ont toujours attirés. Dans un avenir proche, je pense y revenir pour y faire un séjour avec nos petits-enfants.

odileD

Messages : 290
Lieu : Allemagne
Langues : Français (Langue maternelle) , Gb, De Esp

Revenir en haut Aller en bas

Et la cinquième plus belle plage de France 2013 est..... Empty Re: Et la cinquième plus belle plage de France 2013 est.....

Message  Remy Lun 29 Juil - 21:13

Seulement cinquieme ! Hum...c'est une honte.

Remy

Messages : 3169
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum