Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alain Beauvois expose ses photos a oye plage du 7 au 15 septembre 2013

Aller en bas

Alain Beauvois expose ses photos a oye plage du 7 au 15 septembre 2013 Empty Alain Beauvois expose ses photos a oye plage du 7 au 15 septembre 2013

Message  MurielB Mer 28 Aoû - 7:07

Expo  «  Le cœur à marée basse «  ( et à Oye-Plage… ) http://www.opalenews.com/agenda/evenement_expo-le-c-ur-a-maree-basse-a-oye-plage_24134
 
Ma quatrième exposition photos, «  Le cœur à marée basse », est un hymne à la beauté des grandes plages ansériennes ( 62 ), près desquelles j’ai vécu et qui restent les lieux que j’ai le plus photographiés et, le plus souvent, à marée basse. Je les présenterai de toutes les couleurs, en toutes saisons, par tous les temps. Elles sont, pour le promeneur solitaire que je suis, des lieux propices à la méditation poétique, symbolique voire mystique. Dunes, oyats, argousiers, Mer du Nord et vastes étendues étaleront leur beauté, photographiée sans aucune retouche numérique, sans aucun filtre et avec un simple petit compact !!! La Beauté dans tout son naturel…
 
Cette exposition s’inscrit dans le cadre des fêtes du centenaire de Oye-Plage et des Journées du Patrimoine.
 
Du 7 au 15 septembre 2013- sauf les 9 et 10
Espace Dolto rue des Ecoles Oye-Plage ( derrière la mairie )
15 heures à 17 heures
visite contée tlj à 15 h15
entrée gratuite.
Vernissage le samedi 7 à 11 heures !
 
Je serai normalement toujours présent. La visite «  contée », n’a rien de technique ni d’académique. C’est une invitation poétique à la rêverie voire à la méditation….Les photos sont parfois accompagnées de citations qui ouvrent des portes et éclairent un peu mon travail.
 
Dans des « books » il sera possible de voir une partie des photos de mes anciennes expos, pour ceux qui ne les ont pas vues.
 
Merci d’avoir la gentillesse de faire suivre/partager. Il n’est pas évident d’attirer du public dans une petite ville…Je la remercie vivement pour son invitation.

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17549
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum