Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéma au Gaumont Calais le 4 fév 2010

2 participants

Aller en bas

Cinéma au Gaumont Calais le 4 fév 2010 Empty Cinéma au Gaumont Calais le 4 fév 2010

Message  MurielB Ven 5 Fév - 16:35

Italie Voici une annonce pour les amoureux de la culture italienne:
Au Gaumont Cité Europe, Connaissance du monde propose Malte, Sicile, Sardaigne, histoires d'îles. Séances à 14 h 30 h et 20 h 30. jeudi 4 Février.
Renseignements au 06 61 75 26 44."
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17513
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma au Gaumont Calais le 4 fév 2010 Empty Amoureux du cinéma

Message  christineC Sam 14 Mai - 10:17

affraid affraid Le Festival de Cannes vient d'ouvrir ses portes. Je pense que le cinéma permet " d'évaluer "l'évolution de la société, de part ses choix de films. Pour les fans, je crois que cette année peût être interressante. Si je ne suis jamais allée à Cannes, j'ai assisté plusieurs fois au Festival de Deauville. SUPER !! A plus...... clown
christineC
christineC

Messages : 10
Lieu : pas de café
Langues : Français (Langue maternelle)

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma au Gaumont Calais le 4 fév 2010 Empty Re: Cinéma au Gaumont Calais le 4 fév 2010

Message  MurielB Dim 15 Mai - 16:27

Hello Christine \
Si tu pouvais nous parler de temps en temps des films de ce festival ce serait bien intéressant. Moi le film qui m'interpelle est
WE NEED TO TALK ABOUT KEVIN
C'est très dur mais traité avec beaucoup de sensibilité

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 
Pour n'importe quelle  question =>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Pour connaitre le mode d'emploi=>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
You Don't speak French              =>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17513
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma au Gaumont Calais le 4 fév 2010 Empty Festival de Cannes ... suite

Message  christineC Dim 15 Mai - 23:43

Bonsoir Muriel, et tous ceux que le cinéma interresse. Le film dont on parle beaucoup sur la Croisette est actuellement THE ARTIST de Michel Hazanavieius ( pardon, si j'écorche le nom ) avec Jean Dujardin et Bérénice Béjo. Il est amusant de savoir que ce film est muet et en noir et blanc. Il sera sur nos écrans en Octobre prochain..... A suivre. Bonne semaine. ChristineC. Arrow
christineC
christineC

Messages : 10
Lieu : pas de café
Langues : Français (Langue maternelle)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum