Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On demande des enseignants en Chinois, Espagnol, Italien et Polonais

Aller en bas

On demande des enseignants en Chinois, Espagnol, Italien et Polonais Empty On demande des enseignants en Chinois, Espagnol, Italien et Polonais

Message  MurielB Ven 4 Mar - 21:49

On Demande des professeurs (natifs ou niveau équivalent) de Chinois (1 jour par semaine) espagnol (quelques heures) Italien et Polonais.
Les cours rénumérés (Pour adultes uniquement) ont lieu au Sifop (Zone industrielle de Petite Synthe)
Si vous êtes intéressés contactez Annie Warburton,
CPLE,
6,Place Mendes-France,
59000 Lille.

en précisant votre expérience professionnelle d'enseignant et que vous venez de la part de Peter du café polyglotte de Boulogne.

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17511
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

On demande des enseignants en Chinois, Espagnol, Italien et Polonais Empty Re: On demande des enseignants en Chinois, Espagnol, Italien et Polonais

Message  MurielB Ven 11 Mar - 19:33

l’Université du temps Libre de Calais recherche pour la prochaine rentrés scolaire (octobre) un professseur d’italien niveau débutants deux heures par semaine hors vacances scolaires – public adulte
si vous ètes intéressés merci d’envoyer envoyer un e.mail à
charline.angier@orange.fr
responsable des ateliers de l’UTL

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17511
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum