Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité du forum

2 participants

Aller en bas

Sécurité du forum  Empty Sécurité du forum

Message  Piwee62 Dim 9 Fév - 16:41

France Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je m’aperçois que le forum du café polyglotte n'est pas un site sécurisé, est-il possible de faire quelque chose côté admin ?

Merci

Pauline


Angleterre Hello everyone,

I am new to this forum and I notice that the café polyglotte forum is not a secure site, is it possible to do something on the admin side?

Thanks

Pauline
Piwee62
Piwee62

Messages : 4
Lieu : Béthune
Langues : Francais, Espagnol, Anglais

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité du forum  Empty Re: Sécurité du forum

Message  MurielB Dim 9 Fév - 19:10

France Bonsoir Pauline


Je comprends ton inquiétude mais il n'y a pas de soucis à avoir. Nos membres ont posté un total de 57503 messages et personne n'a eu de problème.

Quand on dit que le site n'est pas sécurisé, cela signifie que l'on ne peut y faire de transaction financière. Ici c'est juste un partage d'idées aussi cela ne nous concerne pas. 





Angleterre Good evening Pauline

I understand your concern but there is nothing to worry about. Our members have posted a total of 57503 messages and no one has had any problems.

When we say that the site is not secure, it means that you cannot make financial transactions. This is just a sharing of ideas so it does not concern us.

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17573
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum