Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Festilangues" organisé par "Speak and meet"les 20 et 21 janvier 2018

Aller en bas

"Festilangues" organisé par "Speak and meet"les 20 et 21 janvier 2018 Empty "Festilangues" organisé par "Speak and meet"les 20 et 21 janvier 2018

Message  MurielB Jeu 7 Sep - 19:47

http://festilangues.speakandmeet.fr/

Le festival







L’association speak and meet organise le premier festival des langues de la métropole lilloise les 20 et 21 janvier 2018 à la salle des fêtes du Fort de Mons (à deux pas de Lille).
Ce festival sera une grande première pour la région. En plus de proposer de nombreux exposants, Festilangues propose également de nombreuses activités ludiques en langue étrangère tout au long du weekend, une programmation riche et travaillée et une soirée pour pratiquer les langues jusqu’au bout de la nuit. La soirées c’est la nuit du samedi au dimanche, un super karaoké polyglotte, les cafés langues et les jeux de société pour vous amuser avec les langues.
Samedi 20 Janvier 2018  09h – 19h
Soirée samedi 20h – 02h
Dimanche 21 Janvier 2018 09h – 17h
"Festilangues" organisé par "Speak and meet"les 20 et 21 janvier 2018 Calendrier-150x150"Festilangues" organisé par "Speak and meet"les 20 et 21 janvier 2018 Prix-1-150x1505€ le weekend (soirée incluse)
3€ la journée (soirée incluse)
2€ la soirée seule
Salle du Fort de Mons à 3
stations de métro des gares
de Lille et 5mn en voiture
"Festilangues" organisé par "Speak and meet"les 20 et 21 janvier 2018 Localisation-1-150x150"Festilangues" organisé par "Speak and meet"les 20 et 21 janvier 2018 Famille-150x150Pour tous (enfants, étudiants,
parents, adultes, jeunes actifs, retraités…)
Accessible aux PMR et aux  poussettes,
places de parking  PMR
"Festilangues" organisé par "Speak and meet"les 20 et 21 janvier 2018 Accessibilite-150x150"Festilangues" organisé par "Speak and meet"les 20 et 21 janvier 2018 Buvette-150x150Buvette et restauration disponibles
sur places
Parking à disposition"Festilangues" organisé par "Speak and meet"les 20 et 21 janvier 2018 Parking-150x150"Festilangues" organisé par "Speak and meet"les 20 et 21 janvier 2018 Transport-150x150Accessible en transports en commun
(métro et bus)




Les animations







Découvrez ci-dessous les animations du Festilangues 2018. Certaines seront proposées en permanence tout au long du weekend, d’autres seront sur programmation. Cliquez sur une animation pour en savoir plus.
Les activités seront mises en ligne au fur et à mesure, si vous voulez être le premier au courant, inscrivez vous à la Newsletter.

+
"Festilangues" organisé par "Speak and meet"les 20 et 21 janvier 2018 Quiz-560x421

Quizz fun et décalés








+
"Festilangues" organisé par "Speak and meet"les 20 et 21 janvier 2018 Caf-ypolygliotte-560x450

Café langues








+
"Festilangues" organisé par "Speak and meet"les 20 et 21 janvier 2018 16-06-25-pique-nique-rassemblement-cafés-polyglottes-Calais-1-560x450

Jeux de société









Les exposants











Dernière édition par MurielB le Lun 22 Jan - 21:35, édité 1 fois

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17582
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

"Festilangues" organisé par "Speak and meet"les 20 et 21 janvier 2018 Empty Re: "Festilangues" organisé par "Speak and meet"les 20 et 21 janvier 2018

Message  MurielB Lun 22 Jan - 21:13


Lourdes, Muriel et Patrick  de Calais, Frederic de Boulogne sur mer, Niéves, Marie-thé, Jean-François et Henri de Lille, Anne-lyse de Lesquin ont participé au café langues organisé tout au long du week-end par Speak and meet et ont fait de riches rencontres"Festilangues" organisé par "Speak and meet"les 20 et 21 janvier 2018 Groupe10


Dernière édition par MurielB le Mar 23 Jan - 1:03, édité 3 fois

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17582
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

"Festilangues" organisé par "Speak and meet"les 20 et 21 janvier 2018 Empty Re: "Festilangues" organisé par "Speak and meet"les 20 et 21 janvier 2018

Message  MurielB Lun 22 Jan - 21:19

Nous avons même organisé une table interlangue : Espagnol, Italien et Portugais.

"Festilangues" organisé par "Speak and meet"les 20 et 21 janvier 2018 Patric11

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17582
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum