Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soixantième anniversaire du cercle royal polyglotte de Bruxelles et le réseau. Brussels CRP sixtieth anniversary and the polyglot network

Aller en bas

Soixantième anniversaire du cercle royal polyglotte de Bruxelles et le réseau. Brussels CRP sixtieth anniversary and the polyglot network Empty Soixantième anniversaire du cercle royal polyglotte de Bruxelles et le réseau. Brussels CRP sixtieth anniversary and the polyglot network

Message  MurielB Mer 2 Nov - 14:13

Soixantième anniversaire du cercle royal polyglotte de Bruxelles et le réseau. Brussels CRP sixtieth anniversary and the polyglot network Unadju11Soixantième anniversaire du cercle royal polyglotte de Bruxelles et le réseau. Brussels CRP sixtieth anniversary and the polyglot network Unadju22


 Monique et Michel, dirigeants du cercle royal polyglotte de Bruxelles avaient offert à tous les polyglottes un délicieux buffet dans les salons somptueux du Diamant Building situés à proximité de la place Meiser à Bruxelles



Soixantième anniversaire du cercle royal polyglotte de Bruxelles et le réseau. Brussels CRP sixtieth anniversary and the polyglot network Unadju15Soixantième anniversaire du cercle royal polyglotte de Bruxelles et le réseau. Brussels CRP sixtieth anniversary and the polyglot network Unadju17











Soixantième anniversaire du cercle royal polyglotte de Bruxelles et le réseau. Brussels CRP sixtieth anniversary and the polyglot network Cercle11

Monique and Michel offered us a magnificent buffet dinner.


Dernière édition par MurielB le Jeu 3 Nov - 22:48, édité 37 fois

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17562
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Soixantième anniversaire du cercle royal polyglotte de Bruxelles et le réseau. Brussels CRP sixtieth anniversary and the polyglot network Empty ce fut de belles retrouvailles The reunion was very nice !

Message  MurielB Mer 2 Nov - 14:44

Soixantième anniversaire du cercle royal polyglotte de Bruxelles et le réseau. Brussels CRP sixtieth anniversary and the polyglot network Cercle13Soixantième anniversaire du cercle royal polyglotte de Bruxelles et le réseau. Brussels CRP sixtieth anniversary and the polyglot network Cercle19
Soixantième anniversaire du cercle royal polyglotte de Bruxelles et le réseau. Brussels CRP sixtieth anniversary and the polyglot network Cercle20


Ce week-end nous a permis de retrouver nos amis de Bruxelles,  du Luxembourg, de  Dijon, de Lille, de Calais d'Aix la chapelle, de Croydon etc..  passionnés comme nous d'échanges dans toutes les langues. 




  Soixantième anniversaire du cercle royal polyglotte de Bruxelles et le réseau. Brussels CRP sixtieth anniversary and the polyglot network Cercle15Soixantième anniversaire du cercle royal polyglotte de Bruxelles et le réseau. Brussels CRP sixtieth anniversary and the polyglot network Cercle29Soixantième anniversaire du cercle royal polyglotte de Bruxelles et le réseau. Brussels CRP sixtieth anniversary and the polyglot network Cercle24  Soixantième anniversaire du cercle royal polyglotte de Bruxelles et le réseau. Brussels CRP sixtieth anniversary and the polyglot network Cercle21The language enthusiasts from Brussels, Luxembourg, Calais, Dijon, Lille, de liège Croydon,Aix la chapelle etc. were very happy to meet and talk.













Dernière édition par MurielB le Lun 3 Avr - 12:44, édité 30 fois

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17562
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Soixantième anniversaire du cercle royal polyglotte de Bruxelles et le réseau. Brussels CRP sixtieth anniversary and the polyglot network Empty La visite de Bruxelles en Anglais et Français nous a émerveillés The visit in French and in English was wonderful

Message  MurielB Mer 2 Nov - 15:13

Soixantième anniversaire du cercle royal polyglotte de Bruxelles et le réseau. Brussels CRP sixtieth anniversary and the polyglot network Cercle22Deux guides officiels de la ville nous ont emmenés, le lendemain, visiter le centre de Bruxelles en Anglais et en Français
Two guides showed us round Brussels, one in English and the other one in French




Soixantième anniversaire du cercle royal polyglotte de Bruxelles et le réseau. Brussels CRP sixtieth anniversary and the polyglot network 280px-Grote_Markt_(9379072012)Soixantième anniversaire du cercle royal polyglotte de Bruxelles et le réseau. Brussels CRP sixtieth anniversary and the polyglot network Z

http://whc.unesco.org/fr/list/857/



La Grand-Place de Bruxelles
La Grand-Place de Bruxelles est un ensemble remarquablement homogène de bâtiments publics et privés, datant principalement de la fin du XVIIe siècle, dont l’architecture résume et illustre de manière vivace la qualité sociale et culturelle de cet important centre



Soixantième anniversaire du cercle royal polyglotte de Bruxelles et le réseau. Brussels CRP sixtieth anniversary and the polyglot network Site_0857_0001-750-0-20151104155528La Grand-Place de Bruxelles (Belgique) © M & G Therin-Weise


https://www.brussels.be/artdet.cfm/5757

The Grand-Place is the central square of the City of Brussels. All over the world it is known for its decorative and aesthetic wealth. The Grand-Place is surrounded by the guild houses, the City Hall and the Maison du Roi.


Dernière édition par MurielB le Jeu 3 Nov - 18:14, édité 19 fois

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17562
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Soixantième anniversaire du cercle royal polyglotte de Bruxelles et le réseau. Brussels CRP sixtieth anniversary and the polyglot network Empty Lunch pris en commun au restaurant "Chez Léon" Lunch was taken together at the restaurant "Chez Léon"

Message  MurielB Mer 2 Nov - 15:43

Soixantième anniversaire du cercle royal polyglotte de Bruxelles et le réseau. Brussels CRP sixtieth anniversary and the polyglot network Cercle25Le lendemain un repas pris en commun nous a permis d'apprécier  les délicieuses moules frites belges et la gaufre Chantilly de Bruxelles. Le Rumsteak grillé, le watersooï à la Gantoise et la Truffe glacée au chocolat étaient également excellents ! Nous sommes rentrés très heureux de ce superbe week-end polyglotte.  

Soixantième anniversaire du cercle royal polyglotte de Bruxelles et le réseau. Brussels CRP sixtieth anniversary and the polyglot network Cercle26Soixantième anniversaire du cercle royal polyglotte de Bruxelles et le réseau. Brussels CRP sixtieth anniversary and the polyglot network Cercle28



Soixantième anniversaire du cercle royal polyglotte de Bruxelles et le réseau. Brussels CRP sixtieth anniversary and the polyglot network Cercle10
We had a lunch together at the restaurant "Chez Léon" and the food was delicious !

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17562
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum