Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

y a -t-il des anglophones au café polyglotte de Lille ?

Aller en bas

y a -t-il des anglophones au café polyglotte de Lille ? Empty y a -t-il des anglophones au café polyglotte de Lille ?

Message  MurielB Sam 11 Déc - 22:11

Bonjour. Mon mail du 8 courant était une question à laquelle vous n'avez par répondu, il y a t-il des anglophone dans vos participant de Lille ? Les films que je souhaiterai sous-titrer sont des "film-minute" du groupe de 20 que j'ai mis sur youtube voici une semaine c'est à dire des films d'une durée de 60 secondes. Ils sont visibles sur www.youtube.com/alineetwilly Ce lien reçoit une centaine de visites chaque jour alors que nos films sur Widéo et sur dailymotion ne reçoivent que seulement 1 ou 2 visites chaque jour.
Il n'y a aucune retombée financière à attendre de cette opération, je fait cela pour le fun. Je suis né en 1928, faites le calcul.
Comment je contais procéder: Je viens avec un lecteur portable de DVD, on passe quelques films au groupe, ils choisissent le film sur lequel ils veulent travailler. Un discussion s'engage dans le groupe, on fait les sous-titres. Rentré chez moi je lets les sous-titres sur le film. La semaine suivante ils voient le résultat de leur travail et on passe au suivant. Ces film seront ensuite mis sur le net avec un titre en anglais et au générique une phrase à convenir du genre : Whit help of Café polyglotte Lille.
La semaine prochaine je viendrai à votre réunion,sauf intempérie majeure, pour "prendre la température du groupe".
Au plaisir de faire votre connaissance. Willy.
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17599
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum