Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueillir un lycéen italien - devenir famille d'accueil indemnisée

Aller en bas

Qui préfèreriez-vous accueillir ?

Accueillir un lycéen italien - devenir famille d'accueil indemnisée Vote_lcap0%Accueillir un lycéen italien - devenir famille d'accueil indemnisée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Accueillir un lycéen italien - devenir famille d'accueil indemnisée Vote_lcap0%Accueillir un lycéen italien - devenir famille d'accueil indemnisée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Accueillir un lycéen italien - devenir famille d'accueil indemnisée Empty Accueillir un lycéen italien - devenir famille d'accueil indemnisée

Message  LeMondeEstUnVillage.Org Mar 31 Mai - 10:55

Bonjour,

Je suis bénévole pour une association qui favorise les échanges entre les cultures du monde.

A ce titre, nous aidons 2 italiens à être scolarisés en France. Nous leur recherchons donc des familles pouvant les accueillir le temps de leur scolarité.

Il s'agit de Mattia (18 ans) :

DUREE/SEJOUR 27/08/2016 - 19/11/2016
INTERETS Football, cuisine, voyages
PERE Artisan
MERE Editrice
FRERES/SOEURS 1 frère
DIVERS : Je cuisine pour mes amis!

et de Clarissa (17 ans) :

DUREE/SEJOUR 27/08/2016 - 24/06/2017
INTERETS lecture, danse, yoga
PERE Consultant
MERE Consultante
FRERES/SOEURS 1 soeur
DIVERS : Régime sans gluten

Les familles seront indemnisées 250 EUR par mois et devront habiter une ville de plus de 50 000 habitants.

Si vous êtes intéressés pour devenir famille d'accueil, contactez-moi au 06 30 56 49 22
Le Monde Est Un Village .Org

Ciao!

LeMondeEstUnVillage.Org

Messages : 18
Lieu : Nord - Pas de Calais - Picardie
Langues : Anglais, Espagnol, Français (langue mater)

http://www.lemondeestunvillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum