Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Les Minions" Pierre Coffin et Kyle Balda

3 participants

Aller en bas

"Les Minions" Pierre Coffin et Kyle Balda Empty "Les Minions" Pierre Coffin et Kyle Balda

Message  Guilaine Sam 25 Juil - 15:34

Poussée par la curiosité et surtout par mes petits-enfants invités en cette période de vacances scolaires,
je suis allée voir ce film dont a tant parlé à la télé et dans les supermarchés Carrefour distributeurs de cartes du même nom, que l'on gagne au prorata du montant des achats.
Au bout de 3 mn je m'ennuyais déjà et regrettais bien d'avoir emmené mes petits-enfants à voir de telles bêtises.
Certes j'aurais pu visionner la bande-annonce et me serais épargnée un grand gâchis. Mais bon, il faut savoir
de temps en temps décider tout de suite. Le temps n'était pas pour la plage et le cinéma nous offrait une séance dans le quart d'heure.
Bref, vous aurez compris ma déception devant un scénario absolument nul, une tentative de parcours historique avec des personnages ridicules et grotesques. Une recherche de monde à l'envers qui consiste à faire faire le bien en faisant le mal : les minions recherchent désespérément des gens à servir pour faire le mal, et en plus il sont trahis dans leur requête.
La pauvre reine d'Angleterre est bien malmenée par leur maîtresse : Scarlett Overkill, qui va pousser la farce à vouloir les anéantir, alors qu'ils cherchaient à obéir à ses ordres.
Quelle moralité, quel exemple pour nos bambins innocents qui doivent avoir une piètre idée des adultes et du monde en général devant ce spectacle désolant : laideur des personnages, musique nasillarde, et jusqu'à la faute d'orthographe dans le titre pour couronner le tout, mais ça c'est une autre histoire.
Guilaine
Guilaine

Messages : 1122
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, Es,It

Revenir en haut Aller en bas

"Les Minions" Pierre Coffin et Kyle Balda Empty Re: "Les Minions" Pierre Coffin et Kyle Balda

Message  MurielB Dim 26 Juil - 22:18

Quelle moralité, quel exemple pour nos bambins innocents qui doivent avoir une piètre idée des adultes et du monde en général devant ce spectacle désolant
Guilaine je pense que discuter avec ses petits enfants de ce que l'on a vu avec eux permet de mettre les choses au clair. Merci pour ton commentaire qui nous permettra de choisir "Vice et versa" pour notre séance cinema en famille

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 
Pour n'importe quelle  question =>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Pour connaitre le mode d'emploi=>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
You Don't speak French              =>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17581
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

"Les Minions" Pierre Coffin et Kyle Balda Empty Re: "Les Minions" Pierre Coffin et Kyle Balda

Message  Admin Dim 26 Juil - 22:41

Admin
Admin
Admin

Messages : 3307
Lieu : Calais
Langues : Français, Gb

https://www.cafe-polyglotte.com

Revenir en haut Aller en bas

"Les Minions" Pierre Coffin et Kyle Balda Empty Re: "Les Minions" Pierre Coffin et Kyle Balda

Message  Guilaine Dim 16 Aoû - 19:48

Bonjour Florent,
Je n'ai pas pu ouvrir ce lien en réponse à mon message sur ce film. Dommage !
Guilaine
Guilaine

Messages : 1122
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, Es,It

Revenir en haut Aller en bas

"Les Minions" Pierre Coffin et Kyle Balda Empty Re: "Les Minions" Pierre Coffin et Kyle Balda

Message  Admin Dim 16 Aoû - 22:53

Il s'agit de la bande annonce
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Messages : 3307
Lieu : Calais
Langues : Français, Gb

https://www.cafe-polyglotte.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum