Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cafés polyglottes et l'université du littoral

Aller en bas

cafés polyglottes et l'université du littoral Empty cafés polyglottes et l'université du littoral

Message  MurielB Jeu 11 Sep - 10:14

Journée Européenne des langues du 23 septembre 2014 Le Centre de Ressources en Langues vous invite à venir découvrir le concept de café polyglotte / café langues dans le cadre de la Journée Européenne des Langues et des "Etudiants font leur rentrée".
Venez nombreux à Boulogne-sur-Mer au CRL, au rez-de-chaussée de Saint Louis 2, mardi 23 septembre à partir de 16h,
et à Dunkerque, au café de la Maison de l'étudiant de 16h à 19h45,
Les équipes bénévoles des Cafés polyglottes de Boulogne et du Café Langues de Dunkerque vous y accueilleront pour une démonstration et vous en dire plus sur ces rencontres hebdomadaires qui se déroulent habituellement au Café le Quiproquo à Boulogne le mercredi soir et à la Maison des Gens de Mer à Dunkerque le mercredi soir également.


Forum Boulogne
Le CRL accueillera sur son stand, sur le parvis Saint Louis, les associations qui œuvrent à la promotion de la diversité linguistique et culturelle dans le Boulonnais.
Venez nombreux sur notre stand durant le forum

Le congrès Ranacles des 27 28 et29 Novembre 2014 Nous a permis de rencontrer de nombreux universitaires lors de fort intéressants colloques. Guilaine Rémy et Muriel ont présenté au coté de Jean-Pierre Filipi de Dunkerque "Le concept du café polyglotte"
En cette occasion nous avons inauguré notre toute nouvelle affiche. cafés polyglottes et l'université du littoral Affich10
Nous avons donc inauguré pour l'occasion notre


Dernière édition par MurielB le Lun 23 Mar - 8:33, édité 2 fois

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17568
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

cafés polyglottes et l'université du littoral Empty Re: cafés polyglottes et l'université du littoral

Message  MurielB Dim 21 Sep - 11:07

Pour les Cafés polyglotte et Café Langues, il y en aura 2 :

- le 1er à Boulogne avec Muriel et Agnès, mardi 23 entre 16h et 18h. Il se déroulera au CRL, au rez-de chaussée de Saint Louis 2.

- le 2nd à Dunkerque avec Monsieur Filipi et les habitués du Café Langues puisqu'il s'agit d'une délocalisation de l'événement hebdomadaire. Celui-ci se déroulera donc au café de la Maison de l'Etudiant, mercredi 24 septembre de 16h à 19h45. La Maison de l'étudiant et Eric Dehaye mettent à disposition les locaux et un barman (emploi étudiant).



_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17568
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

cafés polyglottes et l'université du littoral Empty Re: cafés polyglottes et l'université du littoral

Message  MurielB Mer 24 Sep - 9:50

cafés polyglottes et l'université du littoral Logo_f10cafés polyglottes et l'université du littoral Equita12cafés polyglottes et l'université du littoral Agnys_13cafés polyglottes et l'université du littoral Equita11cafés polyglottes et l'université du littoral Stand22cafés polyglottes et l'université du littoral Russe12cafés polyglottes et l'université du littoral Eric11

voici les quelques stands contigus au nôtre !



Dernière édition par MurielB le Dim 22 Mar - 23:14, édité 1 fois

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17568
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum