Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jaula de oro de Diego Quemada-Diez (vocable 661)

Aller en bas

 La Jaula de oro de Diego Quemada-Diez (vocable 661) Empty La Jaula de oro de Diego Quemada-Diez (vocable 661)

Message  MurielB Dim 1 Déc - 21:58

Exhibido hace unas semanas en el festival de cine de Cannes, el primer largometraje de Diego Quemada-Diez es la historia de tres muchachos –Juan y Sara y Chauk– que se acompañan en el viaje sobre el lomo de la Bestia
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Esta película es una ficcion pero la historia se inspiró de muchos testimonios de  clandestinos. No he visto la pelicula sino otra semejante. Todo esto evoca el problema de la immigración.
En Calais tenemos muchos inmigrantes que arriesgan sus vidas para tiempos mejores. No podemos acogerlos todos y no podemos aceptar sus condiciones de vida
 ¿Qué hacer?

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 
Pour n'importe quelle  question =>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Pour connaitre le mode d'emploi=>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
You Don't speak French              =>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17599
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum