Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déplacement professionnel : 13 applis pour tout checker

Aller en bas

Déplacement professionnel : 13 applis pour tout checker Empty Déplacement professionnel : 13 applis pour tout checker

Message  gerardM Sam 28 Sep - 0:44

Bonsoir à tous,

Ceux qui utilisent intensément leur smartphone pour la gestion de leur vie personnelel et/ou professionnelle, pourront -je l'espère- être intéressés par cet article :

-> Déplacement professionnel : 13 applis pour tout checker par Ide Parenty
Réserver une chambre d'hôtel, préparer ses valises, organiser une visioconférence ou conserver ses documents de travail : notre check-list du déplacement professionnel en 13 applis.

  1. Se renseigner sur le lieu de son déplacement : Conseils aux voyageurs
  2. Réserver ses billets d'avion, chambre d'hôtel et voiture de location : Liligo
  3. Préparer sa check-list : Packing
  4. Réviser ses basiques : World Nomads Language Guides
  5. >> 20 expressions pour faire croire que vous parlez anglais en rendez-vous pro <<
  6. Préparer sa to do : ToDo Lite
  7. Arpenter la ville : Google Maps, Uber et MetrO
  8. Conserver ses documents : ScanBizCards et Scanner OCR
  9. Travailler depuis sa chambre d'hôtel : Coffitivity
  10. Assister à une conférence web : WebEx Meeting
  11. Trouver tous les services à proximité : AroundMe
Ma foi ! J'en compte 11 !!!

_________________
Please feel free to point out big mistakes in my messages in a foreign language. Thanks to your remarks, I'll be able to improve my level.
PS: Pls note that I chose American English for my vocabulary, grammar, spelling, culture, etc.  :-)
gerardM
gerardM

Messages : 31183
Lieu : Ermont & Eaubonne café-langues (Val d'Oise)
Langues : Français (Langue maternelle), US-En, De, It, Ru

http://volangues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement professionnel : 13 applis pour tout checker Empty Re: Déplacement professionnel : 13 applis pour tout checker

Message  gerardM Sam 28 Sep - 1:00

Re,

Ca y est, j'ai compris !

"Arpenter la ville : Google Maps, Uber et MetrO" compte pour 3 !

Ces 13 applications pour smartphone sont disponibles pour iPhone et Androïd, gratuites pour Androïd et gratuites pour la plupart, pour iPhone.

Enjoy !

_________________
Please feel free to point out big mistakes in my messages in a foreign language. Thanks to your remarks, I'll be able to improve my level.
PS: Pls note that I chose American English for my vocabulary, grammar, spelling, culture, etc.  :-)
gerardM
gerardM

Messages : 31183
Lieu : Ermont & Eaubonne café-langues (Val d'Oise)
Langues : Français (Langue maternelle), US-En, De, It, Ru

http://volangues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum