Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtriser le mandarin en un an, c’est possible !

2 participants

Aller en bas

Maîtriser le mandarin en un an, c’est possible ! Empty Maîtriser le mandarin en un an, c’est possible !

Message  gerardM Mer 18 Sep - 15:52

Bonjour à tous,

Certes, ce document est avant tout un article promotionnel passé par une écoles (commerciale) mais le Mandarin est-il si facile ?

-> Maîtriser le mandarin en un an, c’est possible !

_________________
Please feel free to point out big mistakes in my messages in a foreign language. Thanks to your remarks, I'll be able to improve my level.
PS: Pls note that I chose American English for my vocabulary, grammar, spelling, culture, etc.  :-)
gerardM
gerardM

Messages : 31183
Lieu : Ermont & Eaubonne café-langues (Val d'Oise)
Langues : Français (Langue maternelle), US-En, De, It, Ru

http://volangues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maîtriser le mandarin en un an, c’est possible ! Empty Maîtriser le mandarin en un an, c’est possible !

Message  Invité Jeu 19 Sep - 21:44

Helas, je suppose qu'il me faudrait bien plus d'un an pour maitriser cette langue... Je pense que beaucoup seraient d'accord avec moi 1
Je pense que j'aurais bien du mal a pouvoir maitriser l'alphabet en un an... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maîtriser le mandarin en un an, c’est possible ! Empty Re: Maîtriser le mandarin en un an, c’est possible !

Message  MurielB Ven 20 Sep - 8:55

Bonjour Marine, Gérard, tous.
Personnellement j'ai écouté(2 fois) dans ma voiture la méthode "Débutant en mandarin 100 pour 100 audio" Harraps de Michel Thomas. C'est très intéressant et amusant de le faire. La problème c'est que je n'ai pas continué. Peut-être le ferai-je plus tard ?

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17599
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Maîtriser le mandarin en un an, c’est possible ! Empty Re: Maîtriser le mandarin en un an, c’est possible !

Message  gerardM Ven 20 Sep - 19:41

Au fait, parler est une chose, maîtriser la calligraphie du Chinois est une autre paire de manche !

Il s'agit avant tout de pub et des pubs promettant de maîtriser l'Anglais en un clin d'œil peuvent également être trouvées.

_________________
Please feel free to point out big mistakes in my messages in a foreign language. Thanks to your remarks, I'll be able to improve my level.
PS: Pls note that I chose American English for my vocabulary, grammar, spelling, culture, etc.  :-)
gerardM
gerardM

Messages : 31183
Lieu : Ermont & Eaubonne café-langues (Val d'Oise)
Langues : Français (Langue maternelle), US-En, De, It, Ru

http://volangues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum