Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Jobs": une film pour revivre les débuts de l'informatique

2 participants

Aller en bas

"Jobs": une film pour revivre les débuts de l'informatique Empty "Jobs": une film pour revivre les débuts de l'informatique

Message  gerardM Ven 30 Aoû - 15:37

Bonjour à tous,

Y a-t-il des fans de Steve Jobs ?

-> "Jobs": une film pour revivre les débuts de l'informatique
Eh oui, il semble y avoir des fautes de frappe !Ah, le monde de l'édition n'est plus ce qu'il était ma petite dame !
Steve Jobs ne laissait pas indifférents le microcosme geek, le film "Jobs", avec Ashton Kuchter non plus. Ce biopic sur l’icône d'Apple est actuellement en salles.

Que vous ayez la "culture geek" ou pas, que vous soyez un cinéphile passionné ou pas, ou un inconditionnel fan d'Apple ou pas, le film "Jobs", à l'affiche en ce moment au cinéma, qui retrace une partie du parcours de Steve Jobs ne vous laissera pas indifférent. D'un point de vue purement technique, le film est assez bien rythmé et les acteurs plutôt bon.

_________________
Please feel free to point out big mistakes in my messages in a foreign language. Thanks to your remarks, I'll be able to improve my level.
PS: Pls note that I chose American English for my vocabulary, grammar, spelling, culture, etc.  :-)
gerardM
gerardM

Messages : 31183
Lieu : Ermont & Eaubonne café-langues (Val d'Oise)
Langues : Français (Langue maternelle), US-En, De, It, Ru

http://volangues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Jobs": une film pour revivre les débuts de l'informatique Empty Re: "Jobs": une film pour revivre les débuts de l'informatique

Message  MurielB Ven 30 Aoû - 22:27

Je ne suis pas fan de Steve Jobs mais il a été un  "génie qui a changé le monde". sa personnalité est complexe : Narcissique, manipulateur, peu enclin à l'empathie mais très doué pour le design et le détail.

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17560
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum