Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Zaytoun"commente par Jacqueline

Aller en bas

"Zaytoun"commente par Jacqueline Empty "Zaytoun"commente par Jacqueline

Message  MurielB Dim 10 Mar - 15:38

Zaytoun - Eran Riklis
Stephen Dorff, Ashraf Barhom,
L’histoire d’une rencontre inattendue entre un réfugié palestinien de 12 ans et un pilote de chasse israélien dont l’avion se fait abattre au-dessus de Beyrouth en 1982. Leur méfiance initiale se transforme en amitié alors qu’ils traversent ensemble le Liban déchiré par la guerre au cours d’un voyage vers une terre qu’ils considèrent tous deux comme la leur.
Dans un Liban dévasté par la guerre, des enfants survivent comme ils peuvent entassés dans des camps de réfugiés pour palestiniens. Et puis une rencontre improbable entre Yoni, un pilote de chasse israélien et Fahred jeune palestinien qui vient de perdre son père. , Ils vont faire un marché, Fahred va aider le pilote à s’enfuir et Yoni va aider le jeune garçon à retrouver le terre de ses ancêtres pour y planter un olivier (Zaytoun). Ce parcours va changer leur vision des choses à tous les deux. On aimerait y croire…

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 
Pour n'importe quelle  question =>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Pour connaitre le mode d'emploi=>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
You Don't speak French              =>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17568
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum