Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire dans Hot line technique sans se connecter

2 participants

Aller en bas

Ecrire dans Hot line technique sans se connecter Empty Ecrire dans Hot line technique sans se connecter

Message  MurielB Dim 9 Sep - 18:47

Bonjour Florent
J'ai bien compris que l'on pouvait écrire dans hotline technique et de façon anonyme sans se connecter. Le problème c'est que je n'arrive pas à le faire.
En passant bravo pour pour les explications techniques en haut de la page "Dernièrement". Ce sera bien utile pour tous cheers

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17578
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire dans Hot line technique sans se connecter Empty Re: Ecrire dans Hot line technique sans se connecter

Message  ?? Lun 10 Sep - 0:09

Moi, j'y arrive (il demande simplement de confirmer avec un texte en image) mais rien ne prouve que c'est bien moi!!
Florent

??
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecrire dans Hot line technique sans se connecter Empty Re: Ecrire dans Hot line technique sans se connecter

Message  Admin Lun 10 Sep - 0:12

C'est qui, le gars qui écrit, là?? Il prend mon identité!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 3306
Lieu : Calais
Langues : Français, Gb

https://www.cafe-polyglotte.com

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire dans Hot line technique sans se connecter Empty Re: Ecrire dans Hot line technique sans se connecter

Message  ?? Lun 10 Sep - 0:14

Non, pitié, pitié!!!

??
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum