Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre du président du club polyglotte de liège

Aller en bas

Lettre du président du club polyglotte de liège Empty Lettre du président du club polyglotte de liège

Message  MurielB Dim 11 Déc - 16:56



Maintenant, l'objet réel de ce message: notre Cercle polyglotte s'est inscrit comme membre d'une association internationale dénommée LEi (= Language Exchange International), qui compte plus de 30 associations membres dans 15 pays (+ la Belgique). Je vous invite à visiter leur site sur http://www.lei-web.com/ et vous trouverez la liste des associations sur http://www.lei-web.com/groupes.php?action=list, où nous figurerons bientôt. (Si mes adresses ne fonctionnent pas bien comme liens, merci de les copier-coller tout simplement.)
En quoi cela vous concerne-t-il? L'association LEi souhaite promouvoir non seulement les liens entre associations (cafés, clubs, cercles, etc.) mais aussi entre les membres de ces divers groupes. Vous pouvez donc utiliser cet intermédiaire pour entrer en contact avec des personnes parlant les langues qui vous intéressent, dans de nombreux pays sur divers continents et ainsi échanger à titre personnel des messages écrits ou oraux, en particulier via votre ordinateur.
Afin de vous permettre d'être appelé(e) vous-même par des membres d'autres associations, je communiquerai aux organisateurs de LEi votre adresse électronique quand vous m'en aurez donné l'autorisation par mail.
Quand je serai habitué à LEi, je verrai comment proposer la même possibilité à nos membres ne disposant pas d'un ordinateur.


Le présent message fait partiellement double emploi pour certain(e)s d'entre vous, veuillez m'en excuser. Je l'envoie également à Romain Galati (du LEi) et à notre amie Muriel Bercez (des cafés polyglottes du nord de la France), qui m'avait contacté à ce sujet.


Enfin, n'hésitez pas à rendre visite à notre petit site internet, que vous trouverez facilement en tapant 'conversation Liège' si vous avez perdu son adresse.

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17562
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum