Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Dominique

3 participants

Aller en bas

Présentation de Dominique Empty Présentation de Dominique

Message  domdomz Jeu 3 Nov - 8:00

Je suis français, j'ai 62 ans, marié et père de 4 enfants... Je suis informaticien par passion, et c'est aussi mon métier (quelle chance!). Ayant vécu en Iran pendant 3 ans (1976-1978), j'ai envie de reprendre l'étude du farsi (iranien). Sinon, je parle couramment anglais, ayant vécu 6 ans en Grande-Bretagne. J'aimerais aussi apprendre le thaï mais c'est un peu plus compliqué ... Enfin j'aime beaucoup aider les non francophones à améliorer leur prononciation et je me suis lancé dans l'étude de la phonétique articulatoire (Wikipedia) ...
Enfin mes passions (dans l'ordre mais pas exclusivement!): Dieu, ma femme, mon métier, l'origami (pliage de papier) ... et non! pas les langues Very Happy mais si bien sûr!
domdomz
domdomz

Messages : 7
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle) , Gb

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dominique Empty Re: Présentation de Dominique

Message  MurielB Jeu 3 Nov - 13:52

Bonjour Dominique
Bienvenue sur le forum ! si tu souhaites organiser un salon en farsi sur" le café polyglotte sur le net "c'est possible. Je connais 2 iraniens à qui l'on pourrait demander. ils seront peut-être contents d'y prendre part. Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17561
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas