Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festival de la culture sourde.

Aller en bas

Festival de la culture sourde. Empty Festival de la culture sourde.

Message  MurielB Dim 19 Juin - 11:57

Nos amis sourds et malentendants sont présents chaque mercredi au café polyglotte de Lille pour passer un moment amical tous ensemble. Ce n'est pas facile de communiquer avec eux et pourtant notre souhait est de créer le lien avec leur communauté. Je me souviens avoir appris quelques signes pour leur montrer combien j'étais frustrée de ne pas pouvoir échanger. Ils m'ont regardée, persuadés que je connaissais parfaitement le langage des signes. Leurs regards étaient pétillants mais j'ai dû baisser les yeux car maladroitement je ne savais plus quoi faire...
Pour leur rendre hommage, je vous transmets le lien du festival clin d'oeil 2011
http://www.clin-doeil.eu/fr/index.html#
Ce festival vous propose un panorama européen de la culture sourde. Cet événement artistique pluridisciplinaire, qui vise à mettre en lumière la richesse de la communauté signante qu'elle soit sourde ou entendante, est unique en son genre. Il est devenu au fil des éditions une référence européenne et une manifestation incontournable grâce aux artistes et au public toujours plus nombreux. Merci à vous tous !

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17599
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum