Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

14/08/2009 - La voix du Nord - Une fois par semaine, toutes les langues se délient au Café de Paris

2 participants

Aller en bas

14/08/2009 - La voix du Nord - Une fois par semaine, toutes les langues se délient au Café de Paris Empty 14/08/2009 - La voix du Nord - Une fois par semaine, toutes les langues se délient au Café de Paris

Message  gerardM Mer 26 Jan - 16:29

Bonjour à tous,

Je tombe par hasard sur une vieille page Internet de "La voix du nord" qui parle du café polyglotte de Lille :

-> (14 août 2009) -
Une fois par semaine, toutes les langues se délient au Café de Paris

Il y a une photo d'étudiantes chinoises, on y parle de membres que certains d'entre vous connaissent : Fabien, Guillermo, Cyriane... des souvenirs pour vous ! Wink
gerardM
gerardM

Messages : 31194
Lieu : Ermont & Eaubonne café-langues (Val d'Oise)
Langues : Français (Langue maternelle), US-En, De, It, Ru

http://volangues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

14/08/2009 - La voix du Nord - Une fois par semaine, toutes les langues se délient au Café de Paris Empty Re: 14/08/2009 - La voix du Nord - Une fois par semaine, toutes les langues se délient au Café de Paris

Message  MurielB Mer 26 Jan - 21:17

Merci Gérard d'avoir mis cet article. Fabien est celui qui a importé le concept de Bruxelles et cela a fait boule de neige. Cette boule s'est envolée à Calais, Boulogne, Dunkerque, le Touquet jusqu'à Eaubonne car c'est catherine qui l'a attrapée. FabienV est très discret mais c'est quand même lui l'initiateur de l'aventure polyglotte
Je connais bien Cyrianne mais malheureusement cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue.. Sad .Un prochain jour peut-être.... Very Happy
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17513
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum