Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Café polyglotte à Madrid?

2 participants

Aller en bas

Café polyglotte à Madrid? Empty Café polyglotte à Madrid?

Message  AnaN Lun 19 Juil - 14:25

Bonjour,

J'ai fait quelques recherches sur Internet sans grand succès. Quelqu'un saurait s'il existe un café polyglotte à Madrid?

Merci beaucoup!
ana
AnaN
AnaN

Messages : 17
Lieu : Calais
Langues : Espagnol (Langue maternelle), Fr, Gb, It

Revenir en haut Aller en bas

Café polyglotte à Madrid? Empty Re: Café polyglotte à Madrid?

Message  MurielB Lun 19 Juil - 16:08

Hola Ana
Cela serait vraiment super cheers que tu puisses rencontrer ceux de Madrid ! Dans la première page du site tu cliques sur "Planète polyglotte" puis sur "Carte interactive" et tu verras tous les cafés que Florent a répertorié (Il y a d'autres et d'autres vont se créer mais il est important de les regrouper petit à petit dans notre site) dont " Madrid Babel" qui semble très dynamique. Ce serait vraiment "cool " de pouvoir rentrer en contact avec eux et leur expliquer que nous faisons partie d'une grande famille de polyglottes. Personnellement je fais partie de leur "Yahoo groupe" http://es.groups.yahoo.com/group/madridbabel/ je reçois leurs messages. Si quelques membres pouvaient s'inscrire sur le "forum des polyglottes du nord de la France" et échanger avec nous ce serait trop super. En tout cas merci Ana pour cette chouette initiative et nous attendons avec impatience des nouvelles de votre rencontre.
Muriel
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17511
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum