Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airport Helper, une initiative d'Aéroports de Paris

Aller en bas

Airport Helper, une initiative d'Aéroports de Paris Empty Airport Helper, une initiative d'Aéroports de Paris

Message  gerardM Mar 30 Juil - 16:11

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, j'avais ouvert un sujet (je vais tacher de le retrouver) relatif au déplorable traitement des touristes visitant Paris et la France, en matière de langue et de simple accueil d'ailleurs.
J'avais annoncé que j'en parlerais à Augustin de Romanet lors de l'Assemblée Générale 2013 d'Aéroports de Paris.

Cette intervention - parmi d'autres- a été entendue (et avait été devancée) ! cheers 

Aéroports de Paris annonce :
Orly Ouest constitue peu à peu son contingent d'"Airport Helpers", ainsi que Orly Sud...
Sur la base du volontariat...
Aujourd'hui, une trentaine d'entreprises est engagée au côté d'Aéroports de Paris dans cette démarche et 440 volontaires se sont déjà inscrits, dont 300 ont le statut d'Airport Helper. Ils sont reconnaissables à leur badge "Happy to Help You", obtenu après une session de sensibilisation et la découverte des parcours du passager.

_________________
Please feel free to point out big mistakes in my messages in a foreign language. Thanks to your remarks, I'll be able to improve my level.
PS: Pls note that I chose American English for my vocabulary, grammar, spelling, culture, etc.  :-)
gerardM
gerardM

Messages : 31192
Lieu : Ermont & Eaubonne café-langues (Val d'Oise)
Langues : Français (Langue maternelle), US-En, De, It, Ru

http://volangues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum