Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cafés polyglottes du val d'oise : Eaubonne et Ermont :Stammtisch+Roundtable

2 participants

Aller en bas

cafés polyglottes du val d'oise : Eaubonne et Ermont :Stammtisch+Roundtable  Empty cafés polyglottes du val d'oise : Eaubonne et Ermont :Stammtisch+Roundtable

Message  MurielB Lun 5 Nov - 8:09

Eaubonne
venez admirer le noveau site du café polyglotte d'Eaubonne dans le val d'oise Il en vaut la peine http://www.cafelangues95.fr/

et prendre de ses nouvelles par Catherine la responsable

"Quelques nouvelles de notre café langues qui poursuit tranquillement son petit bout de chemin. Il y a maintenant 5 ans et demi qu'il fonctionne et nos rencontres du jeudi soir sont toujours très sympathiques et répondent bien à l'attente d'un bon noyau de fidèles ainsi que de tous ceux qui sont plus de "passage""


Celui d'Ermont
http://vo.langues.free.fr/Roundtable/Roundtable.html
The evenings are friendly, and helpful in permitting us to speak freely in either language. These are not lessons and no payment is required. Besides, the evenings are not restricted to the members of Ermont Langues et Cultures.

In addition to Australian or German regulars, we sometimes welcome American, Austrian, German visitors or other people passing through our region.




Dernière édition par MurielB le Sam 12 Sep - 16:00, édité 6 fois

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17561
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es, chinois

Revenir en haut Aller en bas

cafés polyglottes du val d'oise : Eaubonne et Ermont :Stammtisch+Roundtable  Empty Re: cafés polyglottes du val d'oise : Eaubonne et Ermont :Stammtisch+Roundtable

Message  Guilaine Mer 7 Nov - 12:01

Très beau site, qui donne envie d'aller aussi à Eaubonne et Ermont si nous sommes un jour de passage.
Je leur envoie un petit mot d'encouragement.
Guilaine
Guilaine

Messages : 1122
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, Es,It

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum