Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges avec l'Ukraine en Français ou en Russe

Aller en bas

Echanges avec l'Ukraine en Français ou en Russe Empty Echanges avec l'Ukraine en Français ou en Russe

Message  MurielB Lun 18 Juin - 18:58

Le café des langues d'Ivano-Frankivsk en Ukraine (responsable Yuri Tsibiy [email=yurko_if@yahoo.comyurko_if@yahoo.com]yurko_if@yahoo.com[/email] est intéressé pour nouer des liens avec des cafés des langues en France ou en Belgique. Ils ont une rencontre hebdomadaire en français et à cette occasion, ils sont notamment intéressés pour échanger en français via skype, afin que les participants puissent pratiquer le français et échanger sur la culture française, ukrainienne et belge. Bien sûr, si vous avez des participants qui souhaitent pratiquer l'Ukrainien ou le Russe, c'est aussi une bonne occasion d'échanger.

Les rencontres francophones d'Ivano-Frankivsk ont lieu tous les dimanches à 12h30, heure française.

Si vous êtes interessés pour participer à ces échanges franco-ukrainiens sur skype, merci de contacter Yuri directement :Vous pouvez également le contacter via facebook: https://www.facebook.com/yuri.tsibiy

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17523
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum