Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COURS D'ESPAGNOL PAR PROFESSEUR NATIVE

2 participants

Aller en bas

COURS D'ESPAGNOL PAR PROFESSEUR NATIVE Empty COURS D'ESPAGNOL PAR PROFESSEUR NATIVE

Message  Almudena Dim 20 Mai - 19:39

Certains d'entre vous me connaissent, d'autres pas. Je m'appelle Almudena et je suis espagnole. Je donne des cours d'espagnol, tous niveaux, à Boulogne sur Mer. J'adapte mes cours ou besoin de/des élève(s). Nous pouvons travailler aussi bien la grammaire que le vocabulaire et bien sûr la conversation!!! Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter au 03 21 91 45 08 / 06 31 85 85 46 - direction@cabantheatre.com
Almudena
Almudena

Messages : 4
Lieu : Boulogne
Langues : Espagnol (Langue maternelle), Fr, De, Gb

Revenir en haut Aller en bas

COURS D'ESPAGNOL PAR PROFESSEUR NATIVE Empty Re: COURS D'ESPAGNOL PAR PROFESSEUR NATIVE

Message  MurielB Dim 20 Mai - 21:04

Bonsoir Almudena
Je suis contente de te rencontrer sur ce forum
Comme tu es native espagnole peut être pourrais tu de temps en temps écrire dans le salon espagnol(en espagnol)pour partager une réflexion,quelques mots afin de nous faire découvrir la merveilleuse culture de ton pays gracias y hasta pronto

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17513
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

COURS D'ESPAGNOL PAR PROFESSEUR NATIVE Empty Re: COURS D'ESPAGNOL PAR PROFESSEUR NATIVE

Message  Almudena Dim 20 Mai - 22:12

Hola Muriel
acabo de escribir un post en el forum español
un beso
Almudena
Almudena
Almudena

Messages : 4
Lieu : Boulogne
Langues : Espagnol (Langue maternelle), Fr, De, Gb

Revenir en haut Aller en bas

COURS D'ESPAGNOL PAR PROFESSEUR NATIVE Empty Re: COURS D'ESPAGNOL PAR PROFESSEUR NATIVE

Message  MurielB Dim 20 Mai - 22:21

Muchas gracias

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17513
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum