Café polyglotte sur le net (Language forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boutique de vêtements népalais au 4B mois du MAI JUIN JUILLET AOUT

3 participants

Aller en bas

Boutique de vêtements népalais au 4B  mois du MAI JUIN JUILLET AOUT Empty Boutique de vêtements népalais au 4B mois du MAI JUIN JUILLET AOUT

Message  Kathmandu Mer 25 Mai - 16:42

Vente des bijoux en argent massif, avec des pierres semi-précieuses véritables (pierre de lune, améthyste, lapis lazuli, malachite, améthyste, onyx, quartz,..). des bols chantants, coffrets tibetaines, statues boudha,masques des mala de prières tibétains, des moulins à prières...

Vetements Ethiques nepalais issus du Commerce Equitable et solidaire ...
SAROUEL , pantalon, jupe,tunique , robe ...

OUVERT: 10h00-19h00 lundi à samedi

Kathmandu
Kathmandu

Messages : 11
Lieu : Calais
Langues : Népalais, Fr, Gb (Langue maternelle ?)

Revenir en haut Aller en bas

Boutique de vêtements népalais au 4B  mois du MAI JUIN JUILLET AOUT Empty Re: Boutique de vêtements népalais au 4B mois du MAI JUIN JUILLET AOUT

Message  Guilaine Mer 25 Mai - 22:24

Nous irons jeter un coup d'oeil, Mohan, c'est promis.
Guilaine
Guilaine

Messages : 1122
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, Es,It

Revenir en haut Aller en bas

Boutique de vêtements népalais au 4B  mois du MAI JUIN JUILLET AOUT Empty Re: Boutique de vêtements népalais au 4B mois du MAI JUIN JUILLET AOUT

Message  MurielB Mer 25 Mai - 23:01

Moi aussi Mohan et j'en parlerai autour de moi sunny


Dernière édition par MurielB le Ven 10 Juin - 16:29, édité 1 fois

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17511
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Boutique de vêtements népalais au 4B  mois du MAI JUIN JUILLET AOUT Empty Re: Boutique de vêtements népalais au 4B mois du MAI JUIN JUILLET AOUT

Message  MurielB Ven 10 Juin - 15:24

Bonjour à tous
Je suis allée hier aux 4 B voir les vétements et bijoux népalais, ils sont super et j'en ai profité pour commander les dunas pour le barbecue du 25 juin
connaissez -vous les dunas, ces magnifique assiettes en feuilles ? Allez donc voir sur http://www.nordlittoral.fr/actualite/calais/Vie_locale/article_1331011.shtml et vous serez conquis. Boutique de vêtements népalais au 4B  mois du MAI JUIN JUILLET AOUT Img_2818Boutique de vêtements népalais au 4B  mois du MAI JUIN JUILLET AOUT Img_2819Boutique de vêtements népalais au 4B  mois du MAI JUIN JUILLET AOUT Img_2820Boutique de vêtements népalais au 4B  mois du MAI JUIN JUILLET AOUT Img_2821Boutique de vêtements népalais au 4B  mois du MAI JUIN JUILLET AOUT Img_2822Boutique de vêtements népalais au 4B  mois du MAI JUIN JUILLET AOUT Img_2823[img]Boutique de vêtements népalais au 4B  mois du MAI JUIN JUILLET AOUT Img_2310[/img]

_________________
France Merci de me faire part des grosses fautes dans mes messages en langue étrangère (en Message Privé). Grâce à vos remarques, je pourrai m'améliorer  :-) 
Pour n'importe quelle  question =>muriel.bercez@gmail.com
Pour connaitre le mode d'emploi=>PRESENTATION
You Don't speak French              =>Gb,De, Esp, It 
MurielB
MurielB
Admin

Messages : 17511
Lieu : Calais
Langues : Français (Langue maternelle), Gb, De, It, Es

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum